Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
17 juillet 2007

breakfest 2007 camion 4

J'avais fait un dessin la bas un soir avant d'aller me coucher...Le lendemain je le montrais a la miss qui le voulait sur son camion. Du travail a flux tendu!!! installcamion comme d'hab, moi et le staff encadrant...:)) arbre01 arbre02 arbre03 arbre04 arbre05 arbre06 arbre07 arbre08 arbre09 arbvre010 arbre011 arbre12 arbre013 arbre14 arbre15 voila le dernier camion peint la bas...Il me semble que la troupe faisait une boucle en europe de l'est ensuite... Un exploit pour moi je dois le dire, car apres 7 jours de fete, de musique et de peinture j'ai les poignets qui criaient au scandale.. C'etait un peu mon kohlanta a moi (peu a manger forcement tu pars pour un grand weekend et au final tu restes 8 jours...des conditions climatiques difficiles ;) une equipe des jaunes surmotivee mais fatiguee...) Prochain report sur les sapes que j'ai peintes la bas... Tu me diras j'ai beaucoup bosse mais fallait bien payer le voyage...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci les poulets<br /> pas de souci maryline
M
T assures grave !! ca fait plaiz de voir tout ça !! D ailleurs si ça te derange pas j te pik 2 foto pour le mettre dans myspace car c est trop beau ce ke t as fait !<br /> Biz et @bientot
K
hé ben ça c'est du bien beau gérage de week end prolongé...t'assures miss
Publicité