Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2007

breakfest 2007 camion3

3eme motivation camion...jsuis assez contente du resultat, ca change de genre. (tjs dans des conditions climatiques pourries) Le but c'etait de faire qq chose d'assez stylise, des caissons et des joyeuses quenouilles... sound01 sound02 sound03 sound04 sound05 sound06 sound07 sound08 sound09 sound010 sound011 sound012 sound013 sound014 Les details rendent pas mal, le melange bombe pinceau fonctionne super bien... Mon dessin geant part faire un petit tour en europe de l'est, en serbie voir de la famille... Bref je pars pas cet ete mais des petits bouts de moi vont voir du pays les veinards
Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours aussi classe, comment je vais kiffer le jour ou je vais croiser un des camions que t'a fait :)
K
il est excellent ce pti camtar... c'est vrai que tu joue bien le mélange bombes/pinceaux...Chapeau
Publicité