Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2007

tek over 02!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pdt que j'etais cense bosser sur mon diplome voila mes occupations de mai, hahahahahaha je suis deculpabilisee!!! pour le second opus tek over ( le premier morceaux est a ecouter sur le myspace) recherches/////////////////////////////////////////////////////////////////// tekover01 tekover02 face01 face02 face03 final01 final02 pour ceux qui bidouillent sur leurs becanes et qui pourraient avoir du talent, ia moyen de leur envoyer des morceaux ils sont ouverts a tous styles.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours aussi classe :)<br /> <br /> par contre ces domages que tu puisse pas coller des liens, vais etre obliger de rechercher, ce qui est contre ma nature de feignasses :
C
Mais comme il dechire ce logo...huhu
Publicité