Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2007

champs de blé et harengs fumés (voir cramés mon poulet)

Premier weekend de retour a une vie normale, j'avais envie de ma laver un peu la tete avec de grands espaces et beaucoup de vent pour balayer les residus de stress et de pression....on pouvait pas faire mieux, a la frontiere allemande et alsaco lorraine/////////// route02 paysages nuages a_ysages02 a_ysages03 le bleu des bles a failli me faire perdre un oeil... ble scoob ia pas que moi qui ait apprecie les bles, popol avait aussi envie de manger du foin visiblement... Monsieur F. (routier de metier pour pas balancer hein c'est pas le genre) l'y a bien aide en essayant de monter (simplement) le chemin (droit) camion02 alors les ptit poulets et bah y poussent, y poussent avec leurs petits bras (chouchen pousse avec sa force mentale pour changer :)) camion et le succes (avec un pote radioactif c'est plus facile tu me diras) route voila popol etait sauve, il etait l'heure de trinquer a son sauvetage mais c'etait sans compter avec son imperieuse envie de bouffer du foin (tiens on y revient) mais la la c'est le drame le cable de frein a main lache popol y est retourne le cul en avant (confiant quoi!!)... dansmleschamps la chevauchee fantastique, pour laquelle fred a du dedommager le paysan pour les degats...(merci popol) champs autant dire encore un weekend a pedaler dans la farine...(avec un casque de chantier j'avais le look coco ;)) sinon les bougres migrent vers la Republique Tcheque une petite semaine, attention j'ai preparer la peintoure, fait chauffer les pinceaux, j'espere avoir 2/3 victimes carossees a me mettre sous la main histoire de renflouer le navire. se laver la tete et les oreilles du quotidien, ca va faire du bien! silvano une petite blagounette pour ceux qui ont ete sages (merci au papa a helenousse (ancien militaire quand meme) ) Mr et Mme FORME ont 3 fils? . Jésus, Hans, Hubert
Publicité
Publicité
Commentaires
K
la vieille technique de prendres des tofs pour pas pousser le camtar...on t'a grillé la..mouaaarrrf
K
je savais que ses blagues te plairaient mais chut , le dis pas trop fort sinon il va y aller en rafale!<br /> bonne semaine, prendez bien le large et à tout bientot!<br /> biz<br /> ln
Publicité