Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2007

toul 2007 / report party 1

youpi01 teKni02 youpi03 youpi04 youpi05 youpi06 youpi07 youpi08 youpi09 youpi010 youpi011 youpoi12 youpi013 youpi014 youpi015 youpi016 youpi017 (suite bientot mon loupiot/ je precise que iavait les colonnes de son posees devant le bus et l'agence tout risque mais bon j'ai pas encore trouve de mini-gamelles... ) ahah trop facile tu pensais que j'allais torcher mon petit rapport...patience patience on se fait ca en plusieurs chapitres... Elucubrations donc dues a mon surmenage pre-echeance fatale...histoire de garder un peu le sourrire en ces jours difficiles. J'espere que ca marche aussi sur toi les histoires avec des bonhommes en plastique.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
aie aie aie bonne partie de rigolade en ce matin de jeudi ferié (wéééhéhéhéééé)<br /> on attends la suite avec impatience
M
d'abord c'est pas vrai il etait pas tout blanc mon merco y avais aussi du noir........<br /> bon d'accord c'etait les pare chocs
E
bien vu, tres tres bien vu (javais pas vu!!!) je suis morte de rire...a croire que je lui fais une reputation de fou a chouchen....
J
Excellent ce petit raport :)<br /> <br /> on voit bien que silvano y cuve deja au petit matin coucher dans un coin :)
Publicité