Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2007

ooooaiiiiiouu!

nous Ra lalalalala t'es decu non? une petite photo un peu perave pour meubler et TOUJOURS pas de nouvelles toutes fraiches des Bougres, a croire qu'on se tourne carrement les pouces par ici. He non mon mouflon toujours PAS de report de Festival de Toul/Rozieres en Haies (et pourtant oualoulalou j'ai de quoi meubler 50 posts avec ces 4 petits jours:)))Comment dire, je fais mariner les impatients...(mais je pense que ca vaut grave le coup d'attendre) Un petit apercu juste pour te titiller l'oeil...(du grand gargameli/eli les bontuyo cette cuvee 2007!!!) camionaurore Moi je bosse sur le TeKover 02 (dur dur) et (entre autre) sur mon DIPLOME Ca n'empeche pas les vaches folles d'arriver en masse (5000 flys ca fait son carton quand meme). vachemolle bonne journee a toi.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une emission de tuning sur MTV. Oui je sais, le tuning c'est mal, mais là c'est assez funparce que c'est du gros show, où les voitures deviennent des engins totalement incroyables et débiles à souhait, genre le mec se retrouve avec un canon à glace pour surfer, un autre un barbecue dans le coffre, une autre avec un lavabo sous le capot pour coiffer direct dans sa voiture, du grand nawak =)<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/fr/search/pimp%20my%20ride%20xzibit/video/x1p55o_mtv-pimp-my-ride-24032007
E
no comprendo "pimp my ride"....euh a traduire comme ca en brut euh je vois pas
L
Please Eli, pimp my ride !
J
:) j'attends! :)
Publicité