Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2007

boulot boulot dodo boulot dodo

de retour ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu weeKend qui restera dans les annales des Mauvais Bougres. Avec le son de CMSF les Bouchers Doubles, 30Kw et du soleil, des sourires et des couleurs!!! on en parlera plus tard car beaucoup de boulots sur le feu. Dont celui ci, super super important. Attention les oreilles. Pour soutenir l'eclectival La Vache Folle, festival AU-TO-GE-R-E se deroulant a marboue, dans l'eure et loire, CMSF et les Bouchers Doubles organisent des tawas de soutien. Prochaine escale Strasbourg area, avec du son de la balle qui tue...affaire a suivre les poulets, gros dossier en perspective!! vache01 vache02 vache03 vachefolle01 vachefolle02 face recto
Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa oui! perso, j'aime bien le premier avec le public! =)
Z
Je connais aucun des noms de ton eclectival... mais putain ton fly il est beau ! J'adore trop tes dessins... Quoi je l'ai déjà dit ? et alors ?
N
super le fly !!!!!!<br /> tout plein de couleurs,ca annonce une soirée tout plein de bonne humeur<br /> pour info,le son cmsf et lbd , y avait 26kw,mais qui marchait du tonnerre de dieu !!!!
Publicité