Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2007

merci pour les encouragements

ndlr : J'ai un peu hallucine tout a l'heure en matant les visites ici, visiblement mon petit menage de printemps a eu du succes...700 pages de visionnees au total en un peu plus de 24h(!!!) merci aux nombreux visiteurs discrets s'il en est, mais fidèles quand même.

pour remercier mes ptits poulets (jsuis trop genti t'as vu) un petit report de mon travel tour "on the rail". Une semaine d' "ailleurs land"; histoire de zapper un peu ce magma strasbourgeois...Je respire putain et c'est simple comme un bilet de train...enfin presque. SNCF sa race train depart de strasbourg a 6h00, direction gap, ou je devais arriver a 15h et des poussieres..manque de bol, je me suis TROP profondement endormie, reveillee a Perrache par un cheminot, j'ai donc loupe ma correspondance qui etait a part dieu bien sur.Je vais sur grenoble, oui mon train est annonce a 17...j'attends comme une connasse (desolee mais c'est le cas) pendant 4h et la remanque de bol, annulation de mon train (voir au dessus). J'ai donc pris le suivant, mais reremanque de bol GREVE DE CES PUTAINS d'AGENTS SNCF donc arret a luce la croix haute où THEORIQUEMENT un car nous attendait...bref arrivee sur Gap a 22h presque, merci pour la journee. A Gap c'etait sesion journee marche avec Kaka qui recommencait sa saison avec son stand de bijoux. IMG_1762 depart 6h je crois, avec le fourgon peint par mes soins cet ete (le monde est petit...) marche kaka bijoux IMG_1888 ses spirales qui ont un succes fou

aiko

iavait pas scoob mais aiko "dodo", alors....(c'est juste une question de queues en fin de compte...) manege le fabuleux manege de la place de gap et son sympathique tourneur, une veritable histoire d'amour comme on les aime...(pour le plaisir des enfants et des mamans visiblement:), un copain a kaka) apres ce fut rigoulade et bistoufly, j'ai revu isa des otonom (pub au passage ca mange pas de pain...) aspres et puis retour dans les alpes du nord pour aller faire ma citoyenne...balade en famille (ca mange pas de pain non plus...) montagne voila pour le bonheur des yeux et mettre un peu de chaleur dans mon coeur avant ce long et douloureux mois de mai pre-diplome...semaine chargee mais qui fait du bien a la tete. retour au pays de la choucroute ces jours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Putassière c'est magnifique chez tes parents O_O
K
wé wé mais vu comment ça se passe..on verra ce qu'il reste du "teknival"
E
he dis donc iaurait pas 7 jours dans une semaine????l'hyper activite/mobilite ca me connait.<br /> et toi mon poulet Krawett tu seras de la fete?
K
ben alors et le tekos de ce week end???
Publicité