Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2007

syndikate party!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

010700_1_

c'est un fly de Dewla de SYNDIKATE (partie graphiks)

j'avais vu.j'ai revu.ca m'a plu.j'ai demande.ils ont accepte (chaleureusement avec ca!!).alors me voici tadaaaaaa rejoindre virtuellemnt la click de SYNDIKATE (buch=attention mot de jeu!!). Ca m'fait vachement plaisir a mon moi meme quand meme j'veux dire...

c'est par ici gargam'eli

http://syndikate.free.fr/gargam'eli/index.htm

et le site avec plein plein plein de bonnes choses a voir et a entendre

http://www.syndikate.org/home/home.html

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Eli !!<br /> Un p'tit bonjour du Syndik' !! si tu veux poser d'autres creas hesites pas !! tu es chez toi chez les syndikés ! bises
N
oui ba si ce fly tu aimes<br /> prepare toi a en faire un mieux encore,comme celui la(si tu peux!)<br /> ici y a besoin bientot(encore!)<br /> BIG BIG UP ELI XIR<br /> <br /> moi jsuis tout petit , c'est qui rentre virtuellement chez les mini-bougres,ca mfait plus k'enormement plaisir de porter les couleurs de votre drapeau
D
Merci Miss pour ce commentaire bien sympa... (hésites pas a en remettre d'autres)<br /> bienvenue sur le syndik !:) big up au crew !!<br /> <br /> et quand vous voulez pour le son .....<br /> <br /> <br /> Dewla
Publicité