Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2007

pardon

desolee pour cette bd, je sais pas trop ce qui m'arrive mais j'arrive jamais a tenir le fil de mes histoires ia toujours un truc puis un autre et ca s'enchaine et ca ressemble plus du tout a l'histoire du debut... donc voila ma tentative de bonnes resolutions 2007 de table. reso01 reso2 reso03 reso04 reso05 reso06 reso07 reso08 donc voili voulou....heu ca fait hysterique un peu mais bon pas le temps de rattraper le cap :)))
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'ADORE tes BDs névrosées !!<br /> toujours un gros plaisir de lire tes longs strips bien amusants et dynamiques<br /> Dès le matin ça fous la patate en plus<br /> <br /> pour 2OO7 n'arrete pas quoi <br /> o^.______ ^o
J
Moi j'adore la eli un peu schizo, c'est que du bonheur cet univers surealiste :)
K
il est temps que tu prennes des vacances toi... ;-) 15 jours o vert de plage et de gateau o chocolat nouvele recette vont te remettre d'aplomb!
Publicité