Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2006

rapport mission paris_misshill

misshill01misshill02misshill03misshill04misshill05misshill06misshill07misshill08misshill09misshill10misshill11misshill12

bon c'est un rapide apercu on s'est vraiment marre comme des baleines et jai revu une partie des super potos de paname...jai perdu mon telephone juste avant de partir donc jai pas pu joindre les autres, desolee mille fois....

soiree courte mais on a touve ca fort bien...

pour le cubi de punch il en restait 0.5l , un peu trop de rhum ce week end on a declare forfait sur le retour....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah helene je pensais a toi en faisant ce post et je te lai dedicace en pensee tu te serais bien marre mais les rouannais sont bien moins sex que les reunionnais tu sais alors ne regrette rien...sinon faut que je gere ca avec ma conscience pour venir te voir, l'avion tout ca ca va me stresser bcq...mais jai grave envie de venir sur ton ile!!!!!!!faut que je fasse une petiote cure sans rhum avant peut etre....
K
salut ma belle!<br /> putain ça avait lair trop bien, ça ma fait trop plaiz de voit toutes ces fotos, dautant plus que c la première fois que je voyais ma eva rasée et ça lui va trop bien, c de la boulette!<br /> vous avez assuré, jaurais bien voulu etre là... quand est ce que tu débarques? à priori , ya de bonnes teufs à lair libre ici aussi!!<br /> je tembrasse fort...
H
la ptite evanoui qui nous offre le guide du comment dormir c'est vraiment excellent !<br /> chapo pr le report les filles, ca fait plaisir de voir que vous vous êtes amusées !
E
c 'est marrant, en voyant les photos les souvenirs me reviennent parce que tout ca était bien noyé sous l'alcool!! ca va eli tu recupere ? !!<br /> big up aux filles <br /> a bientot dans l'metro
T
ça avait l'air bien festif ^^ <br /> Et sinon si t'as besoin de te faire des thunes, essais de voir si tu peux pas creer un boutique sur le net, c'est la grande mode, et je pense vraiment que t'as des chances que ça plaise !
Publicité