Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2006

ce ouikend

rouen01rouen02rouen03rouen04rouen05rouen06rouen09

bon pour l'oiso ca fait un moment qu'il se balade mais jamais sur ce blog alors voila pour les presentations, il a deja fait un peu de chemin: (surtout du cote de chartres)

oisomaquette

sa premiere sortie etait a une tawa contraction mentale debut octobre au cas ou certains auraient la chtite nimpression d'avoir deja un peu discute avec lui...

j'attends les topho de caro (ceci est message) car t'es forte en volume mais pas trop en internet hein!!!! (messages vides...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
k-ro :euh reessais on sait jamais sinon un cd quand vous passez cet hiver...pour le clubbing???<br /> hypnoxis : jai repondu par mail<br /> leseb : thankiou je te retournes les compliments mon grand
L
Hei, bon style de dessin avec des ptites têtes charismatiques comme il faut. J'sais pas, je trouve ton trait et tes colos frais.<br /> <br /> C'est cool en tout cas pour ton asso. Bon aprés y a que des filles mais on peut pas tout avoir n'est ce pas ?? =D<br /> (la com est cool en tout cas - bon graphisme)
H
Bon voiloute, j'ai jamais de réponses aux commentaires...<br /> Voilà on avait discutée ensemble à la manif, je suis l'ex a Smeo a qui tu as acheté une ou des vitres (je sais plus) pour le merco<br /> J'ai toujours comme projet d'une peinture sur mon Volkswagen Transporter donc si tu es toujours interéssée (ca m'arrangerais car j'aime vraiment ce que tu fais) bein essaye de me joindre par mail pour commencer.<br /> Je te laisses mon adresse e-mail : hypnoxis@hotmail.fr<br /> A plus et bonne continuation !
K
ta pa reçu les fotos?????!!!!!?????<br /> crote!! je les ai envoyées 4 fois pour etre sure<br /> bon ta une adresse de la poste? (une adresse de ton domicile?) aller bizzz de toute façon on passe chez vous cet hiver mé tora lé fotos avant on va racheter un ordi!
M
wéééé rouen c'est sympa cette ville , j'ai une pote là bas qui m'a dit que malgrès tout ça manque pas mal d'animations!!<br /> vous allez en apporter avec cette assos :)
Publicité