Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2006

le bô canion aux mauvais bougres!!!

monbocanion ca y est je suis enfin contente de moi en ce qui concerne l'interieur du canion (chouchen aussi ca tombe bien) jetais pas super satisfaite de la phase precedente (voir dans l'album photo a gauche) ca me met de bonne humeur quand je me leve le matin pour aller tel un valeureux soldat bosser par cette etouffante chaleur bordelaise...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime tres beaucoup bien ces petites couleurs et formes,pour votre petit appart roulant<br /> profitez bien , flukmigel n'atant pas le degel<br /> et sa fafouille vive la tambouille
S
AOOOWWW trop stylé ! =)
E
alors cocotte ouais le week end dernier etait bien mais disons que les vraies vacances ce sera dans un ptit mois...la canicule est fini vers chez nous, on squatte au bord d'un lac et c'est super hier soir tempete de vent ca detend.<br /> merci jabb et ln <br /> au fai helene tu laisses des messages avec mon nom!!!!j'mecris a moi meme ca fait schizo...
E
ouais c chouette et pis avec ces couleurs psychédéliks, c un coup à avoir des hallus rien qu'en comptant les serpents le soir pr sendormir...
J
oh c'est beau, z'ont une bonne trogne tes petits serpents. vraiment mignon ce camion.
Publicité