Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2006

chartres area et les bons plans de Niconnard

samedi_soir voila un des etangs a grenouille pres desquels on a passe notre samedi soir/dimanche... c'etait l'anniv a Grenouille (coincidence tiens) et c'etait agreable en ce temps de pluie. rencontre pleins de beaux monde qui m'ont donne envie d'aller au BOOM festival, dommage que les dates correspondent pas... en bas c'est Looping l'amoureux a lilou (je me suis dit que ca ferait plaisir a ses fans de voir ses frequentations, c'est celui a babines on se comprend) avec qui elle a fait 26 petits...un scoob en petit quoi :))) que j'ai "malheureusement" repeint en rangeant mon matos apres avoir fait ca interieur gros_plan
Publicité
Publicité
Commentaires
G
En fait j'aime beaucoup toutes tes peintures sur camion, tu as du talent !
G
le "ça " est très classe. J'adhère, beau boulot, belles couleurs.
E
bon ben je vois ke vs survivez sans moi, vs me mankez...surtout ke g un mariage familial demain pourri alors ke jaurais préféré etre avec vs fr la teuf... ms bon, le we pro, je pars fr la gaypride à berlin chez ma soeur...on ne se refait pas!! ;-))
C
très heureux d'avoir fait votre connaissance ce week end à l'etang et super contents du beau dessin dans notre camion<br /> profitez bien de vos vacances<br /> et venez nous voir au retour<br /> des bizzzz<br /> cocot et djidji
J
ça a l'air sympathique tes vacances la...<br /> <br /> rahhhhhh !!!
Publicité