Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2010

les zani les zanimos

boomanimo01boomanimo02boomanimo03boomanimo04boomanimo05boomanimo06boomanimo07boomanimo08boomanimo09boomanimo010boomanimo011boomanimo012boomanimo013boomanimo014boomanimo015boomanimo016

j'ai opté pour mettre mes booms sous forme de variations autour d'une meme forme.. Ici c'est la forme dite "classqiue". Tu peux me demander une peinture speciale, on verra ensemble comment faire...
Je fais des trucs rigolos ces temps je vais faire un petit focus ces jours.. keep connected mon lapin!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fort bien, j'aime beaucoup les idées, la réalisation et très réussi.<br /> bravo
M
J'aime ;)
G
merci! je leur passe le mot...
F
Je suis bluffée en particulier par les serpents.
G
cim cimer les poulets...
Publicité