Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Nyctalope

voila la petite robe pour nina...
ganesh01ganesh02ganesh03ganesh04
depuis que je peins sur de tous petits supports, je sens que mon trait se précise...

j'ai cette chanson dans la tete en ce moment...(en plus en V.O. avec le son nasillard de maurice chevalier...)

"Dans la vie faut pas s'en faire
Moi je ne m'en fais pas
Toutes ces petites misères
Seront passagères
Tout ça s'arrangera
Je n'ai pas un caractère
A me faire du tracas
Croyez-moi sur terre
Faut jamais s'en faire
Moi je ne m'en fais pas"...

et pour ceux qui sont curieux cette version luxueuse (pour les oreilles) de Dutronc.... (si tu connais pas jette une oreille ca te rafraichira les neurones...) ralala c'est mon prochain objectif vynilique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité