Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

blackbook

blackbook01blackbook02blackbook03blackbook04blackbook05blackbook06blackbook07

Comme ma carte 12/25 arrive à son terme snif snouf, il était temps de se mettre au permis. Premiere semaine de code! bravo eli! depuis le temps on y croyait plus!!! (en fait j'ai tres peur de la route- bizarrement - suite à des evenements independants de ma volonte...je suis un peu traumatisee. Mais la si je veux continuer à voleter de droite à gauche c'est l'unique solution.... ou gagner le jackpot et me payer un chauffeur moins chiant que chouchen-joke-)

ET deja  cette diapo qui me fait rire (quand tu as un fourgon et des voisins méchants méchants tu ris aussi normalement non? c'est du vécu quoi)

code

Je sais pas si c'est un signe mais cette semaine je me suis faite percutée par une caisse en allant au taf... J'ai rien de grave, ormis un vélo au paradis des cycles, mais quand même quelle coincidence...

(affaire a suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée en arrêt devant le tout petit croquis de l'escargot qui traine son pavillon noir... je l'adore !!!
G
>> shubi : merci poulette, c'etait cool de te voir en vrai aux lardons, c'etait trop court... t'aurais pu degainer le stand en plus feignasse!!!!<br /> <br /> >>nrv : i hope so mla gueule!!!<br /> <br /> >>kaya : 5 c'est bon t'etais limite a devoir repasser le code non??? ma meilleure pote l'a passee 7 fois je crois, et une meuf m'a dit qu'elle etait a son 9eme essai.... <br /> <br /> >>desyld: merci gazelle! disons que nous on s'est fait crever les pneus deux fois d'affile....avant d'avpoir un mot pour nous dire de degager sinon appel des keufs...logique alsacienne faut pas chécher
D
Trop fort la diapo, du code . D'ailleurs, le mieux pour les voisins chiants, c'est de photocopier l'article, le mettre derriere le pare-brise, avec en gros un carton "garé depuis le : ... Et franchement, tes croquis ils "butent" ...
K
Moi je ne dirai rien j'ai eu mon permi au bout de la 5ème fois....trop fort l'anfort....<br /> Je rêve d'une veste Mr royal aussi! :')
N
donc, graphiqument tout va bien ;)<br /> bonne chance pour ton permis!! les doigts dans l'zen!!
Publicité