Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

ahhhhhh c'est bon les ponts... ça a un petit gout

ahhhhhh c'est bon les ponts... ça a un petit gout de reviens y...le sud, le soleil, le sud, le soleil, je trouve pas les mots...un avant gout de vacancia...
beach01beach02beach03beach04beach05beach06beach07beach08beach09beach010beach011beach012beach013beach015beach016beach017beach014



train3

a peine arrivee deja repartie en tchequie pour allumer de la carosserie (j'espere...).... pas longtemps, moi travailler tout l'ete...:((
mais moi avoir un bon bon ti programme pour les weekends de juillet aout et septembre (ca y est c'est boucle!) donc moi pas etre (trop) triste....

sinon j'ai trouve MON verre pendant ce weekend, il a fallu batailler sec avec le pti neveu pour l'avoir a table :) verre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est clair, elle est trop bien la méduse!!
K
trop belle ta photo de méduse....call me baby!
N
la méga classe internationale!!
Publicité