Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2009

j'ai reve cette nuit que je prenais l'avion etque

j'ai reve cette nuit que je prenais l'avion etque j'avais oublie ma carte d'identite...
En fait tout va bien, je prends juste le train et j'ai tous mes papiers...
deauville, honfleur et ta soeur m'attendent, youhouuuuuuuuuuuuuuu

news soon as possible, pourtant j'avais prepare dla bédé et tout et tout....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bd bd bd bd bd bd bd bd bd db (euh non c'est pas le meme artiste !!)<br /> <br /> DLA BD a dédé<br /> ont veut dla bd<br /> <br /> bon w-e
K
profites bien de la normandie!!!!!!! tu devrais avoir beau temps en +! c'est quoi comme festoch a tours au 15aout? parce qu'effectivement jsuis a 1h de Tours! mais je serais sur la route de retour des vacances, mais pourquoi pas faire une halte et voir éli en vrai de vrai! :)
Publicité