Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2008

Etiquette Gargameli Factory

Bon on prepare avec entrain notre depart dans l'est (demain matin a l'aube=on y croit on y croit)...En effet petit lifting du camion avant 10 j en Cz, Pologne et Allemagne...Je mettrais les tofos plus tard, mais du bon boulot a la Valerie Damidot si tu vois ce que je veux dire....
Petit lifting de mes etiquettes pour sapes aussi.
pouletsoleilrepassagelavageetiquette
Me suis risquee a un peu de blagounettes, au cas ou mes clients auraient un peu d'humour (on sait jamais...)
Je voulais faire plein de bedes avant de partir, mais pas eu le temps, donc de retour dans une grosse semaine, ne pleure pas mon ptit poulet, je reviens je reviens!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
et mar, non pas poltek mais annee prochaine moi faire tour europe pour toute la vie, basta travail merite patrie, cassos et viva la vida!
M
hé bein on risque de se croiser en Pologne!tu vas au Poltek?bein je décolle mercredi de la semaine prochaine,j'ai repéré ta tête sur les toff,si je viens te voir je dirai 'salut c'est marouflette' eheh,biz
C
j'adore cette mise en scène. Très marrante. Bonne route.
J
toutes sont excellentes!!! =D<br /> <br /> bon voyage et bonne éclate!!!
K
elles st vraiment top ces étiquettes....et pas de sèche linge non plus! (pour ceux ki vivent encore chez leur mômans!))
Publicité