Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

black tatoo book

Voila mes recherches pour une manchette (il me semble que ca s'appelle comme cela) un tatoo de tout le bras donc.... C'est a la phase "recherches larges" car le bonhomme ne sait pas exactement ce qu'il veut (a 900km de distance c'est cho)... Un portrait chinois en tatouage, pourquoi pas.
toine02
tatootoine01
Ca me donne furieusement envie de me mettre a tatouer ces histoires de dessin.... En plus les copains sont deja volontaires pour les essais, que demande le peuple....
Allez bon vikent ma petite buliwurscht (= knakiball en alsaco héhéhé)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et y'a moyen de t'en piquer un ou deux?<br /> Je demande quand même avant c'est la moindre des chose!
G
ln = oui je sais que c'est un metier, mais bon ca s'apprend hein, c'est comme le velo...tu nais pas avec un maillot jaune quoi..(oulala faut la chercher loin la metaphore quoi...)<br /> <br /> mon ti nrv = ah oui avec ninon au commande je comprends mieux....<br /> <br /> lichi = merci ma poulette
L
ça donne bien envie de se faire tatouer, ils sont méga beaux tes dessins ! Mes préférés sont ceux de la dernière plage.
N
alors je veux un camion avec un poulpe dessus avec des grosses enceintes et conduit par Ninon de plus belle ta life qui course le fils de son mec (tu sais, la tête à claques) et une meute de chiens qui courent derriére le camion et tout ça sur mon bras droit, c bleusipo?? arf!! c'est l'effet du vikend qu'arrive qui me fait cet effet<br /> bon vikend poulette!!
K
tu veux dire à dessiner des tatouages ou à tatouer toi même? parceque c un métier qd même, non? bon vikent à toi aussi mimi!
Publicité