Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

ca sent la crampe a la main (tellemnt je vais peindre sa maman)

bombesbombes02
Hier j'ai recupere toutes les bombes stockees ici ou la (dans mon four a roue gare en bas par exemple), histoire de les mettre au frais... Ia un peu de bombes achetées, beaucoup de bombes recuperees pour la future déco VTR, les surplus de camions deja fait...Une belle petite accumulation qui me donne des frissons au bras droit....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le pire, à Brest, c'est que les quelques belles fresques dans les friches portuaires disparaissent peu à peu, tous les jolis murs étant détruits...
C
@Gargameli : finalement, le plus amusant est de trouver des murs accessibles encore vierges. Mais ça se trouve.<br /> Je crois que la ville la plus "over-tagguée" que j'ai traversé, c'est Brest. Et c'est vraiment moche. Et les quelques belles fresques dans les friches portuaires ne rattrappent pas le saccage général. Malgré tout, je me dis que parmi ces taggueurs mal inspirés sortiront qq pointures du graffiti.
G
oh mon ti krawett, tant d'emotion tu m'impressionnes!!!<br /> et mon ti choule he beh kekette la fliquette, moi je fais du legal payé en plus, je veux bien repeindre les facades de ma ville mais comme strasbourg est rempli de batards de graffeurs qui ne respectent rien, plus envie de gaspiller mes couleurs pour du zef. (ton truc est recouvert qq jours apres par un lettrage trop laid, genre le mec sait vraiment pas faire autre chose que des majuscule avec contour, quand toi tu te tapes le cul a faire des persos finition pinceau ca fait mal!!!) Je fais des decos pour les potes, du camion et bientot sur du contreplaque.
C
une descente de flics et ton compte est bon ;-)
N
ça y est, Krawett est encore tout excité, c malin!!
Publicité