Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2008

les peintourages de Madame

Voila les petites activités des soirs de semaine.... Créer 35h par semaine sur ordi, ca donne sacrement envie de se degourdir les doigts...
tish01tish02tish03tish04tish05tish06tish07tish08tish09tish10tish11

Je pense que je vais continuer les serpents sur les bras du gilet rouge....Histoire de gargameliser tout ca tranquillou quoi.

Sinon j'ai envie plus que jamais de changer d'air et ca prend bonne tournure... Au programme Berlin(j'ai trop envie), Tchequie, Italie cet été avec un ti passage a London pour feter  nos 10ans NONO, on se tate entre Lettonie ou Croatie pour septembre.....J'aime bien partir en vacances quand tout le monde reprend le taf ;)

(et ia un courant d'air argentin qui me titille le nez je sais pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi,je suis preneuse du débardeur vert anis avec la petite fée...comment qu'on fait?^^
W
Un top vert avec une fée qui a des collant à rayures (et presque la même coiffure que moi), tu veux me prendre par les sentiments, c'est ça ? =p
M
youhou combien vaut le petit tee shit blanc avec une fille et un serpent et du rouge en fond?Puis le sweat a capuche noir avec une tête et de snakis bizarre avec?J'attend de tes nouvelles,ciao de marouflakett
K
ah berlin nous aussi on veut y retourner <br /> chéri veut aller peindre là bas, tu nous feras une petite peinture sur le mur? ou sur la yaamaica beach (c'est juste derrière) hi hi
K
moi zossi g du mal à boire moins de bières... tanpis pr ma pomme!<br /> bon sinon c tjs aussi chouette par ici!<br /> Bonne continuation et bonne vacances!;)
Publicité