Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2008

session graff Metizart pas de lezards

01020304050708091011121314
voila on pourra pas dire que jfais des dessins de filles avec ce camion....Un coucou a Nenen et Kreton si ils passent pas la, a bientot sur les chemins de Navarre.

Et puis un petit message prive a mes potes graffeurs c'est quand vous voulez les gars hein, faut dire que vous etes teeeellement cool.
murmur02mur03mur04
Le mec il signe kado en plus trop fort...je fais pas ma vanne mais jla pense bien bien fort.

< et debut de semaine si t'es sage  suite des peinturlurages au metiz art, ma premiere 4L!!! hehe ca rigole deja moins derriere son PC hein mon lapin....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben ouais ça fout une grosse claque à leur virilité cette affaire!<br /> d'autant plus que tu dois dépasser dune bonne tête certains d'entre eux ....si jamais y sont vraiment relous, envoie leur lilou pour un ptit chatbite amical! ;-)<br /> biz ma belle
C
T'as vu, c'est trop beau chez moi, et encore, y'a pleins de coins que je suis pas encore allée voir... Et si tu passes dans le coin, t'es la bienvenue dans mon ptit antre de lutin... faut bien que je les montre à quelqu'un mes merveilleuses découvertes ;)<br /> Bisous
N
arf!! sont comme ça les graffeurs, ils se la jouent cercle fermés, je pense que c'est une attitude qu'il développe, à tort!! sinon, le camion que t'as fait, ba celui là, c'est mon préféré, jusqu'au prochain qui me tapera dans l'oeil (aieuuuuuuuh, ça fait mal merde!!)<br /> allez, bizz poulette, de toute façon, t'es meilleure que ces autistes de graffeurs!!
Publicité