Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2008

fly VTR au mal aux doigts

Je reprends du service pour les flyers, ca faisait quasiment un an que j'avais pas fait cet exercice.... Un peu dur, car peu de temps et teeeeellement envie de bien faire!  Apres choix, les VTR ont choisi le theme du petit peuple de la foret, sachant que ce sont des organisateurs de soiree en exterieur par excellence, tous les weekend ils sortent leurs caissons avec leurs petits bras, ca c'est dla motivation...
fly01fly02fly03fly04fly05fly06fly07fly08fly09fly10

lutinlutin02

sinon samedi aprem je suis a Metz pour le metiz art, donc avis aux metzins ou metzouilleurs jsais pas comment on dit...
metizart

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nicoche : non c'est pas jenny qui m'a dit que...hehe bon c'est bueno meme le facteur il sait ou trouver niconnard, c'est ouf ca quand meme...
J
bah euh, c'est comment tu fais pour arriver de la page blanche au produit fini. le tout avec des images<br /> 1) je pense et je fais la compo<br /> 2) je dessine<br /> 3) je mets les couleurs <br /> 4) je scan etje construit sur photoshop<br /> <br /> tu vois un truc comme ça ou on te vois bosser quoi :)
N
merci pour les stickers<br /> <br /> et j'ai bien recu ta lettre malgré la putain de faute d'hortographe a mon prenom<br /> <br /> y spece de kounasse !<br /> <br /> biz merci a toi
C
beatiful tes flyers....sacre boulot!!!!
N
c'est sa copine qui l'appel comme ca !!<br /> ce n'est pas moi qui parle comme ca<br /> total respect a toute demoiselle croisé dans ma vie,sauf mon ex femme !!! <br /> <br /> <br /> <br /> ba ne dit rien,n'ecoute pas jenny !!!
Publicité