Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2008

chez moi!!!!! (humeurs givrées)

J'ai fait plein de choses, et j'ai eu si peu de temps....Enfin bon. Beaucoup de photos a venir, parce que la vraie vie etait sympa ces temps-ci!.................malgré la pluie et la froid c'est dire!!!

......

On prend conscience de son "identité" lorsqu'on part de chez soi. Moi ça fait bientôt 7 ans que je papillonne a des centaines de bornes de la. Mais je garde précieusement cette force de la nature au fond de moi : mes montagnes. Il y a quelques semaines je suis repartie dans mes hauteurs, et mon coeur fait....
mont01mont02mont03mont04mont05mont06mont07mont08mont09mont010
la suite tres vite, incessamment sous peu meme ////

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pfffffffffff!! kess k'je fous enfermé dans ma cité grise et triste!!<br /> éclates toi bien, la belle!!
Publicité