Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

Tek over 005 yeah

il est pas encore d'actualite mais comme ces temps je suis le cul entre deux cages a lapin euh pardon logements, le taf et ...et.....
tekover01tekover02tekover03tekover04tekover05tekover06
voili voilou bel opus a sortir, mais avant ia le 04 ecoutable ici
je les emmene avec moi pour (peut etre j'attends confirmation) la teuf des "lardons et du son " (ouioui c'est leur chouette petit nom) de vendredi 01 fevrier, et celle (qui va envoyer severe avec MArtel en Tete par ici youpilouuuuuuuu) de samedi 02 des Enfants de la pluie au molodoi... ....

(en plus ia evanouie qui revient au pays!!!!!)

ps : petit message pour un certain Tom-Tom qui en bon petit poulet fermier fait tourner, (c'est le cas de le dire) le lien de cette maison sur pas mal de faux-rhums. (je peux voir l'origine des visites ahah c'est fouineland ici) Merci t'es un vrai lardon de competition :) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je trouve l'idée de la carte vraiment sympa...<br /> <br /> et toujours des traits bien précis en vecto, ça fait plaisir à voir!
N
que du bon<br /> que d'la balle<br /> que d'la bombe<br /> c'est la classe quoi!!
P
Hello!<br /> Je viens de découvrir ton blog (enfin j'ai déja pu parcourir trois pages) et j'aime bien, dans l'ensemble ! Chouette chouette, bien carré les visuels, de belles photos, et je me suis pissé dessus en lisant par exemple la note stipulant "Pere Noel s'il te plaît, pas le Playmobil débouche-chiottes..".<br /> Je n'ai pas le temps de continuer ma lecture maintenant, mais je reviendrai sûrement !<br /> <br /> En attendant, bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Pski
Publicité