Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2007

les sponsors des mauvais bougres / mon reseau

bon mon taf en freelance decole doucement, MAIS cette fin d'annee est difficile...."on est pas des mauvais bougres" se voit donc dans l'obligation de faire appel a des sponsors....(et oui un peu comme vendre son ame au nain de l'Elizee...)capitalisme quand tu nous tiens....voila donc les heureux elu. Iavait du piston, j'avoue pour le Groin Savoyard. On vient du meme coin....ca s'appelle en langage de chomeur "cultiver ses reseaux"!!
pouletfermiertextegroin

pour le poulet curieux qui passe, ouverture de ZE CHOPE ma ptite boutik avec les sapes du moment...jvais expliquer tout ca dans prochain poste......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello !<br /> Y'aurait pas moyen de t'envoyer une sape et que tu me fasses un truc dessus. Genre un dessin trop stylé de ta folie qui me plait tant.<br /> Sa serait sur un sarouel.<br /> C'est pas que j'aime pas les tee shirt mais...<br /> <br /> J'attends une réponse.<br /> <br /> Vila !<br /> Tchôpi.
Publicité