Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

camion de la mort qui tue!!!!

Ca y est, de retour du nord est, retour dans mes recherches de boulot et de sous.......pas trop la peche je dois dire. Pas du tout meme. Voila donc mon ptit rapport de cette (longue) semaine de peinture. Gros effort pour chouette resultat, donc ca va. Des images BEAUCOUP d'images pour BEAUCOUP de taf. prep01 prep02 prep03 J'avais demande a bosser dan un hangar, que Nico et Drics ont trouve (trop chouette le hangar...)mais Lucien devait pas aime notre ganache, ca a dure une journee...apres peinturage sauvage, avec voisins (tres) con, la totale pendant toute la semaine, j'ai fini dimanche chez rod et fredo avec du soleil (juste pour la touche finale, p...de m...) hangar02 hangar tempsmerde (t'as vu les gens qui courent a droite????c'etait tempete...) originel face011 face012 face013 face014 face015 face016 face02 face022 face23 face24 face25 face26 face27 face28_ cul01 cul02 cul03 cul04 cul05 cul06 cul07 cul08 cul09 leon01 leon02 leon03 leon04 leon05 (le Leon de Nico sur le camion de Nico) Petit coup de main de Silvano et Nico pour le toit, vu le retard pris... toit01 toit02 final01 final02 final03 final04 final05 lutin01 lutin02 lutin03 lutin04 lutin05 la touche finale acco01 acco02 des conditions extremes (mais bon quand c'est commence, faut finir....) palme01 palme02 palme03 palme04 palme05 palme06 palme07 palme08 palme09 cho raitaillement boissons chaudes par Drics le premier jour et Nico par la suite, merc les poulets!!!! voila, une bonne et belle chose de faite, mon premier camion en entier! par contre niveau voisin ce fut tendu, passage des condes pour verifier que le proprietaire du vehicule etait bien ok (!!!!on sait jamais j'aurais pu me casser le cul pour un inconnu)...rebellion du voisinage devant tant de couleurs, merde ecrasee sur le parebrise, eviction du parking-locataire, pneu degonfle!!!! quand les papis s'en prennent aux jeunes, ca change un peu....bien bie benets ces alsaciens hein. //////pendant que j'y suis, un enorme merci aux ptits poulets/poulettes qui ici et la font circuler mon nom et ce blog (et mes dessins) sur des forums, des sites..... merci de me soutenir dans ce que je fais, ca me va droit au coeur, vraiment. MERCI !!!!!!!!///////////
Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment trop magnifique<br /> bravo pour toutes tes créations!!<br /> j'en reste bouche bé!<br /> je crois avoir aperçu un camion au teknival d'italie 2007, que tu as fait.<br /> enfin bon...<br /> bonne continuation!!
C
y a plein de truc que j'avais pas vu, j'suis vraiment une myope !!!! Encore bravo eli pour avoir fait une véritable oeuvre d'art...<br /> Et bon courage pour ta recherche de taf..à très bientôt, biz !!!
J
j'en bave!!! c'est... wahouuuuuuu!!! °O°<br /> <br /> quand je vois ça,je regrette de m'être sédentarisée!...
N
wouaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuu!!! trop top délire de la mort qui tue sa race!! ça déchire le string de sa grand-mére qui s'appelais Jeanne Calment!! bravo, ça c du bon boulot!! en plus, dans les conditions que tu l'as fait, tu peux être fiére du taff!!
K
ouahh , il est vraiment trop bo ce camion, ma éli...tas tout déchiré, il doit etre tout fiérot maitenant qd il se gare en ville!!!! je ve le meme dessin sur mes murs!!!<br /> biz
Publicité