Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2007

Deco pour stand de bijoux à Kaka

Kaka fait des bijoux avec ses petites mains et travaille essentiellement autour de la perle....J'avais eu l'occasion de lui faire son camion de marché, voila que la commande porte a present pour une deco pour son stand (ia deux personnes pour qui je taffe que je surnomme "oeil de lynx"(pour pas dire "super cassepipe" huhu je rigoooole hein), la premiere c'est Jenny de Tek Over (oeil de lynx I), la deuxieme c'est Kaka (oeil de Lynx II), pour elle c'est plus rare mais ca fait plus mal!!!!!!!!!!) donc voiila le (duuuur) labeur effectue.................../////////////////

bordelkaka01kaka02kaka03kaka04kaka05kaka06kaka07kaka08kaka09kaka010kaka011

fee01fe002fee03fee04fee05fee06fee07fee08fee09gregre

bon a premiere vue oeil de lynxII etait pas tres enthousiasmee par le rouge du fond, qui effectivement crachait bien a la lumiere du jour (on etait a grenoble, il faisait moche...un rapport?)............on verra ca au Nimagine ( Un salon a Nimes, ahah jsuis invitee a la soiree ptits fours/champagne pour la peine!!!!!), et pour les Gapois, au marche de Noel . Peut etre que justement ca fera un "appel" visuel et que tout le monde se ruera sur son stand(???), genre............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres bien exsecute ces tableaux . le stade a kaka mol dois avoir une belle allure avec tous ca.ca me plait beaucoup . c est kan que tu pose ton paradis sur notre camion 508 turbo injection bride. je penses a toi petite gazelle des pres
C
tres bien exsecute ces tableaux . le stade a kaka mol dois avoir une belle allure avec tous ca.ca me plait beaucoup . c est kan que tu pose ton paradis sur notre camion 508 turbo injection bride. je penses a toi petite gazelle des pres
K
j'ai vu ton comentaire chez kro des bois ; si tu veux mettre ton paradis sur mon blog^pas de soucis ..<br /> c'est super sympa ce que tu fais . j'aime beaucoup ^^
L
j'adooooore!
Publicité