Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

gargameli connection mon lardon!!!

L'etendage de linge donnait ca sinon, attention a la caisse de compet de ludo, une BX pour les amateurs hé oué hé oué on s'emmerde pas chez les bougres ces temps ci on fait pété dla berline de collec...

stand

Et comme j'ai peinuré une bonne partie de cette belle journée (teuf acid/full/oblyk precedente...)en joyeuse compagnie voila un petit compte rendu......

teeshirt01teeshirt02teeshirt03teeshirt04teeshirt05teeshirt06

celui la etait pour cecile des vtr, sympatouche  rencontre dommage je me casse du nord est.Je me recapepete mais il est possible de mle faire des ocmmandes par le net, me contacter (gargameli(arobase)hotmail.fr).Motif qui vient de ta tete, de la mienne, a voir a discuter mon ptit poulet braisé. pour l'instant j'ai que du teetee, peut etre bientot des sweets a capuche quand j'aurais gagné au loto. C'est 20euros + 5 euros port.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah t'as retrouve ton casque de cascadeur??? ah jsuis trop contente que tu passes par ici, tu m'as trop fait marrer l'autre jour....t'es un peu un sylvano le cho toi aussi...
M
salut c le mec qui ta pri un t shit pour ma copine pour la fete des mere bien elle l a dors et j aimerai beaucoup savoir ou vous allee la prochaine foi oi oi vive la biere le punk et les filles
C
Ah c'est cool merci
G
pintoure pebeo mi amore
C
question stupide : tu utilises quoi comme peinture pour les fringues ?<br /> parce que mes expériences de peinture de fringue avec des soit disant peintures pour tissu se sont souvent soldées par un truc qui ne tient pas vraiment si longtemps au lavage :s
Publicité