Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2007

"appelle moi capitaine et iaura pas de mises en plis"

(attention commence une grosse serie titrage robin des bois...)

boin voici les sapes vendues a la vache folle

teetee01teetee02teetee03teetee04teetee05teetee06teetee07

voila pour les sapes, les commandes sont tjs possibles, m'indiquer le dessin, couleur de sapes et me contacter par mail gargameli@hotmail.fr

note perso: j'ai encore une fois perdu mon telefone (je pense que c'est annuel maintenant, comme les anniversaires....)donc merci de me refiler vos numeros les poulets...j'ai essaye de contacter le maximum de personnes par mail mais comme on est pas tous des web addict.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mzelle tfait des sweat aussi?pcke si ten fait chui trés intéréssé et jaimerai bien savoir tes ptits prix!!!!vilou bisou
S
oui c'était moi l'autre mercolorisateur....si tu passes en touraine hésite pas à nous faire signe...
E
ah oui et merci pour le nom, c'est marrant j'ai pas reconnu la patte de plume sur ce coup la.
E
meme chez moi t'as raison dis donc!!!!!!!<br /> contente de voir que tu passes par la et que tu apprecies, est ce qu'on s'est vu a la vache molle?c'etait toi avec drope sur le mercedes??<br /> bravo pour le raidcroo jrepete encore encore encore......
S
trop bon le ptit red...et tes tshirts cartonnent<br /> sinon le clown est de monsieur plume...<br /> le RAID crew est partout...
Publicité