Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2007

tekno area

soiree01soiree02soiree03soiree04soiree05soiree06soiree07soiree08

Deux supers soirées musicales. Coup de coeur pour le multi live probe1/acid wanker/mental work (wouhou vive le francais hein), au mix d'Stel (mental rsistance, croisee en saison a laplagne ia 5ans c'est fou quand meme )et au live final d'ixi. (si je pouvais je mettrais des petits coeurs sur les i tiens) Apres ixi en tchequie, ixi en italie, ixi a marboue. Un ete ixi, morteeeel. (Elle a pas joue 5h comme a vodnany mais bon on va pas faire les diffciles hein :)))

ci dessus jen profite au feu iavait (entre autre)titi"on fire"/miss goomy faiseuse de barbies customs entre autre (la video du spectacle auquelle elle a participe vaut grave le coup si t'a le temps)

titi

[ah oui au feu iavait aussi un connard qui m'a tenu la patte pdt 3h pour m'expliquer que je devrais vendre mes sapes pas plus de 5euros (!!!).Attends free party quoi mon canard!!!"pour la diffusion libre de l'art"Ouais Ok seulement Lidl est pas pour la diffusion libre de la bouffe donc ia un moment ou moi, tu vois jmy retrouve pas!!!!]

sinon pour finir pour cette nuit, assez eblouie par les visus des messsieurs qui suivent...j'ai peur de me gourrer, jdirais "l'oeil dans la main"???jcrois avoir vu ces yeux en tchequie me semble t'il.....je crois

visus01visus02visus03

report la aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité