Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2007

Eclectival laVache Molle A Farboue...part 2

iavait une petite contrainte pour le coup, fallait laisser une partie des fenetres vierge...Merci a Jean Marie de m'avoir preparer la carosserie (nettoyage...)c'est assez rare pour etre dit et souligne . Un bon petit poulet de Loué.didier01didier02didier03didier04didier05didier06didier07

ca sentait la fin de journee, que 3 photos et tchao....Une bonne journee de peinturage.

un bisou aux loustics de ce camion, avec qui j'ai passé de bien bons moments. A bientot j'espere.

[On ne dit pas "compenser" mais "l'idiot essaie de réfléchir" On ne dit pas "le dictionnaire Larousse" mais "pouvez-vous me passer le dictionnaire mademoiselle?"  (special dedicace a ma rousse a grosses fesses a moi :)) On ne dit pas "montgolfière", mais "un idiot heureux de l'être"
On ne dit pas "Calcutta" mais "Quelle chance tu as"...
On ne dit pas "barbecue" mais "poils aux fesses"...                                                   

Merci au papa a Hélène, fournisseur officiel de blagues.]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yep mamzelle, je sais pas si tu te souviens d'un com que tu as laissé sur mon blog un jour, en tout cas depuis ce jour je suit ton blog avec intérêt j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais! Si la proposition de papoter tien toujours tu as les infos nécessaires ce sera avec gd plaisir;)<br /> voilou, en espérant que ce com passera (car c pas la 1ère fois que j'essaie lol) continue à nous faire rêver dans la bonne humeur! <br /> biz & peace<br /> sarah
N
en plus de ta peinturlure<br /> tu nous fras un ptit repport des scenes(stp)<br /> que je n'ai pas vu du w-e !!!<br /> les t-shirt ?<br /> <br /> ont ne dit pas camion avec magnifique et superbe peinture<br /> ont dit eli les bon tuyau a fini son boulot !!
Publicité