Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2007

teknival italie / pinerolo 2007 (partie 1)

Enfin de retour d'Italie, au final chouchen etait bien content d'avoir traine ses fesses jusqu'au soleil. Festival assez memorable, on etait content du voyage. Moi j'ai bien bien bosse. J'ai fait quasiment que ca d'ailleurs mais bon j'etais un peu obligee par mon banquier. Plein plein de tetes vues et revues, coucou a Vaness au passage. Je fais un beco a tous ceux que j'y ai vu et qui passent par la. Jpensais y croiser personne et au final encore plus de monde... On commence donc le report, ia encore des tartines a mettre (c'est con j'ai meme plus le temps de faire des BD avec ces conneries). Moins de camions (que 2) mais a foison de sapes. On commence par le commencement. mongol01 mongol02 mongol03 mongol04 mongol05 mongol06 mongol07 mongol08 mongol09 mongol10 mongol11 mongol12 mongol13 mongol131 mongol14 mongol15 j'etais assez contente de moi sur ce coup la car je me suis pas mal amelioree en couleurs de fond. Ce qui me permet d'y aller plus leger avec le pinceau noir. Contente de moi car comme je ne peux m'entrainer que sur les camions des gens...la marge d'essais/erreur est assez minime au final. Comme d'hab merci a mon "staff" encadrant, jsuis assez chouchoutee quand je peins je me rends compte. IMG_1547 bache02 IMG_1536
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité