Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2007

ciao a tutti

bon bah mon labourage psychologique de chouchen a porte ses fruits, on part ce matin...jsuis assez bete parce que je culpabilise un peu maintenant de lui forcer la main sur ce coup la...(comme a chq festoche tu me diras) Je me dis que c'est peut etre le dernier ete a pouvoir en profiter un peu, et comme j'arrive tjs a me rembourser du voyage une fois sur place autant en profiter pour voir du pays. bon ca a interet a fusionner du pinceau histoire de renflouer les caisses et les esprits. ah mon petit poulet, un gros weekend en perspective... fly01 fly02 (jai mis des trucs en post automatique les jours prochains donc des nlles quand meme, meme si a 600 bornes d'ici) bon weekend
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité