Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2007

TeK Over

voici une partie de mes recherches (allons a l'essentiel) pour la prochaine presse de TeK Over Sound System ( Toss et super Jenny Lee, liens a gauche) rencontrés lors de ma descente a Rouen en novembre pour la fete miss hill.. premier macaron, ca se fete mon lardon!!!! toss01 toss02 face recto etant passee en rythme nocturne de pre-examen je vais donc me coucher bonne journee les poulets (zourite je garde le questionnaire sous le coude, jlai meme commence mais dur dur ces jours..ca ira mieux dans l'avion:)))
Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut!!! c'est moi qui t'ai parler le dimanche soir avant que tu partes du tekos. On voulait s'organiser pour ce week end parce que tu dois taguer le camion de mon copain avec un super beau dessin de ta créa... on s'était ok sur le prix et tout... Donc recontact moi sur mon adresse mail c'est feenomn@hotmail.fr<br /> voila biz a toi et a binto
E
merci pour les commentaires etant en post trauma d'exam ca me remonte la patate ces gentils comms!!!!!!!pas trop le temps mais plus en revenant<br /> et merci niconnard pour ta pub sur les forums!!!!
S
j'arrive avec un peu de retard mais : wahou, une graphiste qui assure ! ça donne presque envie de poursuivre dans cette voie ... Tes dessins sont bien expressifs servis par un coup de crayon précis ( non mais c'est gratuit l'apologie, ça m'fais plaisir ^^ ) alors bonne continuation !
N
tu tournes en rond,c'est parce que tu sais pas quoi faire,<br /> entre dans la ronde ,ma tete est bien ronde,tourne tourne et chante petite vagabonde
J
c'est barbant de dire a chaque fois qu'on trouve ça terrible, mais bon en meme temps c'est vrai, a chaque fois je trouve ça terrible. je sais que la forme circulaire est relative au vinyl mais ça fait tres inspiré de ton dernier flyer, serpent en moins. t'as reflechi au deux en meme temps, ou c'est la continuité ;)<br /> <br /> eli, oh, elle est dans sa periode circulaire...
Publicité