Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2006

(enfin) report pixels06 partie1

desolee mes ptits poulets mais j'suis malade comme un poney ces jours et ca tient de l'exploit de faire ce post... (c'est pas pour faire mon calimero on s'entend...) pixels01 pixels02 pixels03 pixels04 pixels05 pixels06 mille mercis a alex et armelle de nous avoir invite, la seconde partie c'est le 22 a la salle de la bourse. (plus d'info sur le site d'absurde et ici mais plus tard) niveau stand ca a pas mal marche la veste est repartie sur Mulhouse et le dessin sur le fond blanc pour une asso de Belfort qui fait une soiree au molodoi vendredi ('BASSES INTENTIONS c'est pour ca le BI sur la gauche)... fring01 fringu01 fring02 fring03
Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis desole pour tout le temps de "pas reponse"....je suis a bruselles et bon je ne pense pas aller bientot a paris...peut etre<br /> on ce peux rancontre dans otre liu pour faire un mural?
Publicité