Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2006

scandale aux chaussettes et sandales

papistyle01 papistyle02 papistyle03 papistyle04 papistyle05 papistyle06 papistyle07 papistyle08 papistyle09 papistyle10 pour plus d'images chocs (attention aux yeux) faut faire copier coller car sur mon ordi je peux faire de liens actifs http://www.zeronews-fr.com/go-50-sandales-et-chaussettes.html
Publicité
Publicité
Commentaires
S
les univers se ressemble c'est pas faux. <br /> mais ton coup de crayon fait quand meme la difference y'a pas a chier. continue <br /> a bientot, peut etre dans un de ces endroits si chattoyant
E
ia pas que nous mais c'est vrai que notre tranche generationnelle (20-35) ia pas beaucoup d'adepte...jeter un coup d'oeil la:<br /> <br /> http://www.zeronews-fr.com/go-50-sandales-et-chaussettes.html<br /> <br /> (faire copier coller car je peux pas faire de lien actif sur mac)
E
ia pas que nous mais c'est vrai que notre tranche generationnelle (20-35) ia pas beaucoup d'adepte...jeter un coup d'oeil la:<br /> <br /> sandales et chaussettes <br /> <br /> (faire copier coller car je peux pas faire de lien actif sur mac)
C
ahhhh trop bof!!! total respect ;-)
D
argl les chaussettes dans les sandales! je savais pas que c'était la mode allemande par contre c'est bel et bien la mode flamande! :'( et genre un ex(flamand)je le présente à des copines mais je n'avais pas vu....les sandales! argllll la louze! :)
Publicité