Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2006

alors voilou pas de couleur pour ta soeur car

platoche01platoche02platoche03platoche04platoche05platoche06platoche07

alors voilou pas de couleur pour ta soeur car j'suis assez occuped en ce moment (le boulot oui oui bien sur)...en plus c'est plus rapide pour moi et comme j'ai grave envie de raconter plein de conneries qui font rigoler en ce moment ca risque de durer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
yo...bon je vois que g fait une heureuse !! c tjs avec plaisir ma grande le mois prochain je lui lache le hk !!! a+ dans le bus
E
bah la babysitter du frigo vous dit merci
C
terrible le frigal!!! je veux le même...
M
yeah, trooooop bon le frigo!!!!!
T
tain c'est clair, moi j'ai juste droit au 4 étages sans ascenseur et au camion-taxi déménagement...
Publicité