Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2006

report tawa 21 octobre

american

iavait une premiere partie geree par TiTanium ExpoSe et entre autre cet american people dj qui parait il  a grave assure (je dormais desolee) MAIS jai prise cette photo et je trouve que le mélange de light rose et bleu ca rend super bien, tres psyché..

molo01molo02molo03molo05molo04silvanolecho

c'etait une soiree tranquille, ia eu pas mal de monde jpense que 3eme noreille etait content...

iavait aussi tone avec ses super activites peintures (ca a dure toute la nuit)

et puis aussi la contribution de xav et de sa premiere machine dynamique ( un moteur d'essuie-glace)

comme il gere pas l'aspect graphique des choses on va collabore tous les 2, moi je vais faire des betes de persos et lui va les animer...!!!affaire a suivre

tonetoneetxavierroueaxavier

ca va faire 2 ans qu'on fait la fete, qu'on vient voir des potes ou pas, qu'on se prend la tete a faire des decos dans cette salle et je s'y suis super attachee. Je prends pas part a l'envers associatif du truc (les reunions tout ca) mais bon je lui consacre du temps a ma maniere et ca me fait chier que le projet Molodoi ne sois pas reconduit au bout de cette année...ca va etre une exception culturelle qui disparait et avec elle tout une programmation d'assos qui  auraient pas forcement l'opportunite de s'exprimer aussi bien ailleurs. La vie associative a stras est tellement riche que la machine tournera encore mais bon ca va etre un deuil difficile...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... et dire aussi que j'ai trop rigolé avec ta BD menstruelle!<br /> J'aime beaucoup c'que vous faites madame :)
S
Hello Eli!<br /> Un bonjour pour te remercier d'être passée sur °JunKie°, de m'avoir ajoutée dans tes liens, et te dire que t'es trop belle o_O
M
yop yop!<br /> un tit message parce que je découvre ton blog et que j'aime beaucoup ton coup de crayon!<br /> je reviendrai faire un tour par ici :)
R
voila le genre de projet sur lequel faut que je me cale ! bien bon tout ca :)
E
-tchool : (euh d'apres mes sources et ca reste a verifier) le projet molodoi et le quartier plus globalement va faire etre modifier pour devenir le futur quartier tgv (???)alors pourquoi quand comment je sais pas c'est a dire qu'ils vont relever le standing de l'ensemble...(??)<br /> je sais que le molodoi a un serieux pb de toiture alors estce qu'ils vont garder le batiment??<br /> -mara et jabb coucou et merci (ouaou super message hein???)<br /> -dj: euh treeees sympa cette idee de site internet pour les dj de mariage et d'anniv, c'est assez rigolo je dois dire...:)
Publicité