Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2006

toi aussi viens peindre dans les champs d'herbe folle

echec011echec012echec02echec031echec032echec041echec042echec051echec052echec061echec062echec07

bon on y passe nos aprem en ce moment alors ca a interet a tout dechire ce week end...

chaque post correspond a une aprem peinture (soit 2h a peu pres, on est pas des betes non plus)

on fait des rencontres en meme temps c'est pas mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles sont superbes ces pieces.<br /> <br /> une petit coup de coeur pour le cheval, ça doit etre les dents :)
E
putain fait chier gilles mais en meme temps je tavais dit qu'ils sont super penibles aux mines et qu'il faut avoir un camion impeccable!!!pour la rouille c'est pas grave faut bien decaper remastiquer ou mettre de la tole et repeindre un coup partout, deja il fera plus propre a premiere vue...<br /> desolee pour toi
V
dc voila, je sui passer o min et en fait le gars ki me la fais passer en croyais pa ces yeux ^^ y savais pas comment examiner mon fourgon, il fo ke je lui envoi des photos sous tout les angles pour kil en discute avec ca direction mais en tout cas deja j'ai pas mal de choses á reparer selon lui : il faut que jenleve le gros coffre à l'arriere et ke je le remplace par un parechoc classic ( pas moyen de trouver un parechoc de 406 ds les casses je sais pas trop comment fr. peut etre en adapter un á partir dun autre pare choc ), ca c'est le plus gros apres ya tte la rouille á virer mais je panik un peu la... apres ya dautre truk style refixer fauteuil, et refixer un pant de mur mais bon ca c'est du petit bricolage sauf ki va surement falloir ke je refasse tout l'interieur avant de pouvoir la fixer correctement et siliconer ttes mes vitres de sortes kil ne puissent plus souvrir. enfin ce ki me derange surtout c cette histoire de pare choc et ttes cette rouilles... je dois trouver les plaques de toles marteler dt tu mavais parler ... <br /> a +
Publicité