Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2006

Hola les muchachos!!!!!!!!!

002IMG_0679003004006007

et on a peint au soleil, hein on est pas des mauvais bougres005

et meme la boite aux lettres!!!!

008

du coup, ca donne le sourrire meme quand il pleut

010

ou quand il fait beau (tu crois quand meme pas qu'on est alle en espagne pour faire les grenouilles non???)

011

1318

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tro belle la photo!!!!
K
contente davoir enfin des fotos récentes...tu fras moins la maline en découvrant mon garage...jvous embrasse fort<br /> ps:joli, le canion seventies ;-))
H
Huum ca a l'air d'être des vacances de rêves !!!!<br /> Et la couleur de la mer ! Ca donne envie !<br /> Bravo pour le camion l'est beauuu !
C
moi aussi j'veux faire l'étoile dans la mer !!!
L
Wouahou, ça fais bien plaisir d'avoir de vos nouvelles, surtout qu'elles ont pas l'air dégueu.. Le canion déchire, j'avais hâte de le voir avancer depuis le dernier chti coup de pinceau ! <br /> Mais vous êtes toujours sur pinder là ? c'était jaune qu'y avait avec ? Bon j'ai hâte de voir la suite, vous rentrez quand ?<br /> et pour les arts déc, qué pasa? t'as besoin d'un coup de patte?<br /> Bon, donnez des newx, bisou.
Publicité