Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2006

quand on est con on est con

arcachons01 arcachon02 arcachon03 arcachon04 arcachon05 arcachon06 arcachon07 arcachon08 arcachon09 arcachon010a arcachon010b arcachon011 arcachon012 je bosse sur la suite suitearca01 et alors qu'on se payait notre plateau de fruit de mer presque devenu un mythe avec le temps... suitearca02 suitaarca03
Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça donne trop faim tout ça!!!! ark j' adore!!! tous ces p'tits zanimo qui font gloup-nonnnnn dans la gorge^^ <br /> il est chouette ton blog! sympa le graf en première page!!!<br /> bonne continuation!!
B
Sympa ces petits résumé en images, je vis un peu tes vacances par procuration...
V
yéyééééé! et oui, arcachon, c'est bien, c'est joli, mais faut oublier les habitants... faudrait larguer une bombe sur le banc d'arguin sur le coup de 15h (z'y sont tous)<br /> <br /> côté taggage de panneau, avec des amies, on compte faire un tour du côté de biganos, c'est vrai, un o, ça se transforme facilement en u... (rhoo c'est bon, ça va, on est potache, on s'amuse)
D
Hahahhaha mortel ! ptain c'est des vieux cons a arcachon ! ca craint....-___-
K
ceci dit, g moi osso fait un tour à arcachon ds une vie antérieure (jallais marker intérieure ms ça ve pas dire la meme chose hein?)et javais trouvé ça bien bourge, c clair, ça m'étonne pas des masses...ds le genre, on ve pas dça chez ns, ya pas mieux, je pense...enfin bon, vs etes des aventuriers des vrais!!du coup, le coup du panno, ça ta donné envie de le fr en vrai? ;-) et sinon, ski est cool, c ke les jobs d'été là bas, c genre tondeuse de caniche royal...ms bon, jsais pas ,si ça va lfr avec ta tonte à toi!!<br /> biz!!
Publicité