Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2006

week end du 14 juillet au cap ferret

(on y est allé pour la rime, "wkend du 14 juillet a arcachon" ca le fait nettement moins...) donc voici qq belles images (les rigolotes seront pour plus tard ptits veinards!!) ocean jen avais la larme a l'oeil tellement j'etais heureuse!!!!jai fait 2 saisons d'ete dans les landes, ca me manquait ce type de paysage...) ferret chouchgen ferret filet moi scoob squat c'est beau le cap ferret mais je dirais pas que c'est sympa niveau frequentation, a part les surfeurs dans leurs mythiques (et vivaces)combi c'est pas vraiment la fete...quand on est pas adepte de club prive je parle bien sur :)))mais on s'est bien marre un avant gout du programme de plus tard chouchen_senterre chouchenette
Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'voudrais pas dire mais ça donne sacrément envie! Limite sadique pour moi qui suis restée coincée entre voisins et bitume...
Publicité