Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2006

boulot de chiotte tome 01

pizza_flut en voyant tchoolfly desesperee a dpam ca m'a rappele mes boulots de chiotte a moi...voici donc le debut d'une nouvelle serie qui va etre TRES riche...:))) et comme jai deux jours de retard voici pour me faire un peu pardonner (et c'est tout chaud enfin encore tout frais) l'activite nocturne des mauvais bougres... realisee en 1h et quart arbreason
Publicité
Publicité
Commentaires
T
yeah! ça tue!!
J
ah tiens j'aurais pu etre le client :)<br /> je sens que je vais l'adorer cette serie.
T
C'est clair que le taf c'est plein d'anecdote, de quoi en faire des BDs ^^<br /> Et le graf est bien sympa ! tu y as participé ?
K
je mettrais bien ce pilier ds mon salon!! et sinon, ta fuck off, ça spasse?
Publicité