Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2006

ouaoooouuuuuuuuuu Im a graffgirlz

graffgirl_copie
faut faire copier coller (jai pas la fameuse fenetre pour faire les liens sur mon ordi moi...)
et tu tombes sur une page a moi sur un site de graffeuses internationales...
c'est juste histoire de partager mon plaisir, jme la raconte pas, hein on s'entend....

http://eli.graffgirlz.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors ça c'est pas mal du tout, même très bien, je veux dire le site internet, je suis très fière de toi
T
la classe! Je t'ai mise sur le blog de la didactik Eli, tu me dis si ça te fait chier et que tu veux pas...
J
faut pas hien, au contraire faudrait t'habituer a en entendre des louanges, tu vas forcement en avoir plein.
E
ouaou jabb ca mfait rougir ce que tu me dis...
J
bah en meme temps avec la grosse dose de talent que tu as, tu peux te la raconter quand meme on t'en voudras pas :)
Publicité