Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2006

retard

c'etait l'annibirthday a papi hier donc weeKend de festivites...comme on a pas que bu du champomy et que ce soir jvais ouahhh la classe a une avant premiere (et oui mon pti pere) de "Romantico ...(???)" avec ptis fours, champagne et tout et tout et bah je mets que ca comme dessin colis j'lai fait sur un colis, mes dessins voyagent
Publicité
Publicité
Commentaires
E
cetait ca le titre en fait et c'etait achement bien, bonne equipee, le cremant pas mal, ptis fours du hilton traiteur, beaux acteurs, bonne histoire...les blondes ont pas tout compris mais bon on voulait tous dormir en entrant et on a tous suivi comme quoi...
Publicité