Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2006

vendredi soir au fait

miss_lavo comme on allait passer la soiree chez bubuche et beh alors j'ai un peu squatté son lavomatic maison, au passage j'ai bousillé son truc pour la lessive avec ma (cit)"lessive en poudre perave"...jai donc eu droit a mon bapteme de lessive liquide et d'assouplissant tout en m'expliquant que ca devrait etre du domaine de l'instinc chez les "meufs" ce genre de choses...pti con faut dire que bubuche malgre son taf de bucheron est tres attentif a la douceur de ses slips Kangoorooo,question hemorroides quoi!!!!(hin hin hin vengeance vengeance)
Publicité
Publicité
Commentaires
T
mouhaha, toujours aussi caustique Eli...<br /> Au fait : ayé!!!!! Le camion y remarche!!!! J't'appelle pour vous rendre la batterie... Et encore merci!
K
euh ben , moi aussi, jutilise de la lessive en poudre et ça marche...<br /> ah ben non, en fait, en y réfléchissant bien, g bouché moi ossi le compartiment lessive de ma machine du coup je mets la poudre direct ds le bac....<br /> o bout du compte, c ptet pas con le coup de la lessive liquide...<br /> quel hom , ce bucheron, il ns éduquera toutes!
E
non c'etait pas que du linge feminin mec mais bon tout le monde aura compris que tu es qqun de mauvaise foie!!!ca se passe de commentaire...
S
je dirais méme plus 25 Kilogrammes de vétement feminin!!!
Publicité