Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2006

peintade et rigolade

singe_mix singe_jack tete03 toite tete01 tote02 tetes03 totemtrait totem totem03 totem02 pots grde_tenture toile yeux yeux02 tenture_dehors tenture01 j'suis assez contente de moi pour l'inspiration les minipouss ayant pas mal guinché pour feter la mise en place on a pas de fotos de la soirée et de ce que ca a rendu... (la suite de tout ca plus tard) ca faisait comme un temple sur la grande scene avec des singes qui squattaient de partout...
Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh ouais ct boooo!
T
sympathique tout ça!! Et sinon, t'as vu, j'tai refilé un devoir de vacances sur "1 minute de violence gratuite", j'suis sûre que tu peux nous faire un truc bien bien!! et toutes mes confuses pour le camion à la fourrière..
E
je crois avoir déja vu ton nom qq part...comme c'est étrange...
T
je crois avoir deja vu tes peintures quelque part...comme c'est étrange.
Publicité